Vous en avez surement entendu parler ou alors vous l'avez vu par vous-même... MAISON&OBJET a fait peau neuve pour cette rentrée ! On s'est presque senti déboussolés en arrivant dans les Halls complètement re-configurés, mais nous avons vite repris nos marques.  

Des nordiques habitués (Ethnicraft, Broste Copenhaguen, Bloomingville, House doctor etc..) aux nouveaux exposants (Original BTC, Studio Caramel, For me Lab, Marc Loustalot etc..) il y en avait pour tous les goûts !  La grande nouveauté c'était également THE AGORA par Ramy Fischler, designer de l'année, qui a totalement réinventé le designer studio pour notre plus grand plaisir !

Découvrez ici notre sélection:

 


Lampadaire Handvark


Un air de projecteur de cinéma pour la Studio Lamp de Laura Bilde disponible chez Handvark, une marque à l'ADN bien scandinave !


Suspension Original BTC

La nouvelle gamme de luminaires Oxford explore un nouvel univers créatif et propose des lampes en porcelaine avec un effet matelassé des plus raffinés.

FellGood

Une vraie découverte les chaises en bois et/ou rotin de cette marque australienne !

Valerie Object

On ne se lasse pas des objets curieux de Valérie Object. Et en particulier de la cuillère à café à découvrir sur son site internet...

marc loustalot maison et objet
Marc Loustalot

Diplômé de l'Ecole Camondo, cet architecte d'intérieur/designer nous propose une table atypique, faite sur-mesure pour recevoir un service de verres au design très séduisant..

 

Pour en savoir plus rdv sur le site de MAISON&OBJET