Rénovation

44 m2

80 000€

Appartement B

La volonté de décloisonner tout en suggérant les espaces de nuit, de travail ou de partage ont été travaillés par des jeux de niveau. Ainsi, une fois entré, nous découvrons une estrade qui cache tantôt un canapé, tantôt un lit selon l’usage. Sur l’estrade un coin bureau est aménagé. Le coin travail agit comme un espace tampon identifiable par le visiteur. Derrière le coin bureau, se cache une kitchenette et un coin bar. Ainsi, en privilégiant des meubles bas qui n’occultent pas la lumière, l’appartement qui jadis était sombre devient lumineux. La lumière nord-est qui vient des fenêtres sur cour s’oppose a la lumière du sud-ouest des fenêtres sur rue.

Créer un espace nuit tout en préservant le côté plateau ouvert.

Accessibilité
1 minute pour découvrir votre Archi, 72h pour programmer votre rendez-vous. Pour 50€ : une visite à domicile, un compte rendu ainsi qu'un devis de l'archi.
Sélection
Une communauté triée sur le volet d'architectes, architectes d'intèrieur et décorateurs partout en France. Une sélection des Archis par un jury en 5 étapes de sélection sur dossier et recommandations.
Suivi
Suivez l'évolution de votre projet avec un conseiller personnel attribué à chaque client. Bénéficiez d'une base d'entreprises sélectionnées par nos Archis pour vos projets.
Garantie
Accédez aux meilleurs Archis, artisans & économisez de l'argent. 97% de nos clients satisfaits recommandent nos services.