Extension

120 m2

85 000€

Extension d’une ferme dans les Landes d’Armagnac (40)

La demande du client était de pouvoir relier l’habitation principale et la grange, ainsi que l’aménagement de la grange en logement. Nous avons proposé de restituer l’image des fermes gasconnes en fermant la cour intérieure en réalisant un bâtiment avec colombage. Les matériaux sont écologiques : colombages de récupération et retaillés en atelier, murs en moellons (pierres calcaires récupérées sur place) , remplissage en chanvre et enduit à la chaux teintée.

Ajouter à mes favoris

Thierry

  • Architecte
Accessibilité
1 minute pour découvrir votre Archi, 72h pour programmer votre rendez-vous. Pour 50€ : une visite à domicile, un compte rendu ainsi qu'un devis de l'archi.
Sélection
Une communauté triée sur le volet d'architectes, architectes d'intèrieur et décorateurs partout en France. Une sélection des Archis par un jury en 5 étapes de sélection sur dossier et recommandations.
Suivi
Suivez l'évolution de votre projet avec un conseiller personnel attribué à chaque client. Bénéficiez d'une base d'entreprises sélectionnées par nos Archis pour vos projets.
Garantie
Accédez aux meilleurs Archis, artisans & économisez de l'argent. 97% de nos clients satisfaits recommandent nos services.