Voici une astuce toute simple à laquelle vous n’avez pas pensé :
La transformation des plinthes du mobilier de cuisine.
Les plinthes ont pour but de cacher le bas des meubles, rien de plus. Et bien désormais vous pourrez changer vos simples plinthes par des sous-tiroirs utiles pouvant contenir tous les couvercles encombrants, les torchons, les rouleaux de papier sulfurisé et autres.
En général, l’espacement entre le sol et le bas du meuble n’est pas toujours très grand, mais il est très facile d’y intégrer des sous-tiroirs. Grâce à cela, vous pourrez gagner de la place dans vos placards ainsi que dans les tiroirs principaux. C’est la même solution que pour les sous-tiroirs des cuisinières où l’on y entrepose les plateaux à pâtisserie, moules à gâteau.
Il est possible de fabriquer ses propres sous-tiroirs à condition d’avoir un peu d’imagination. Ou, il y a la méthode plus simpliste qui est de trouver des kits sur les sites internet des magasins comme Oskab, Castorama, Leroy Merlin, IKEA… Si les deux propositions données juste avant ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité d’utiliser les services d’un architecte d’intérieur/designer de RencontreUnArchi.com. Ce dernier répondra parfaitement à votre demande. Alors n’hésitez pas à remplir le formulaire disponible sur notre site et d’y exposer vos envies.
Plus d'articles :
Archi(tips) : Top 8 des paniers de rangement pour l’été en fibres naturelles !