Ca y est c'est officiel, il fait froid. Sortez-vos édredons, faites bouillir vos bouillottes, la température est entrain de chuter dangereusement ! Pour éviter de faire rimer fraîcheur automnale avec rhume fatal, il va falloir nous réchauffer tout ça ! Chez RencontreUnArchi, on est là pour vous accompagner dans votre quête de la chaleur éternelle sans faire flamber vos factures d'électricité.
1 - Equipez-vous de matières chaudes
La laine, le bois, les tissus épais sont vos meilleurs amis ! Recouvrez vos sols de tapis, votre canapé de plaids, et faites de votre lit un petit cocon moelleux en y ajoutant des coussins dans lesquels vous irez nager avec Morphé une fois la nuit venue.
2 - Jouez sur l'éclairage
Travailler la lumière est la solution économique par excellence pour réchauffer votre décoration. Privilégiez les abat-jour aux couleurs chaudes, les ampoules de couleur, ou encore placez des appliques sur vos murs peints avec des couleurs chaudes. Cela permet de réchauffer la lumière par réverbération.
3 -Allumez le feu !
Johnny avait tout compris, il n'existe rien de plus chaleureux que la lumière des flammes ! Evidement tout le monde n'est pas équipé d'une cheminé chez soi, alors on multiplie les bougies pour s'approcher au plus près de la sensation d'un feu de bois.
Ah que vous voilà bien équipés pour affronter le froid !