L’équipe Big mama nous offre un nouveau restaurant au coeur des batignolles à Paris.
Le lieu a été réalisé par l’architecte d’intérieur Alexander Evangelou qui a imaginé une ambiance accueillante et chaleureuse. Deschaises en bois se marient habilement à destables en marbre, des miroirs surannés, desluminaires design et le laiton du bar ajoutent du cachet.
GRAND PIGALLE HOTEL
L’établissement, inspiré du film The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, est aussi un bar à vins très parisien, chic et raffiné.
La décoratrice Dorothée Meilichzon- met en avant son expérience un brin British (Café Pinson, plusieurs établissements de l'Expérimental group). Le bleu canard, le vert sapin, le jaune moutarde, les carreaux ciment à effets d'optique, les touches de marbre et de laiton, tellement dans l'air du temps rendent ce lieu unique.
DAROCO
L’ancienne boutique amirale de Jean-Paul Gaultier a été repensé té pensé par Olivier Delannoy, François-Jacques Delannoy, ainsi qu’un architecte d’intérieur et décoration, Francesca Errico (Reinh).Tout s’ordonne autour de la cuisine. C’est autour de celle-ci qu’il a imaginé les différents espaces du restaurant. Du jardin d’hiver aux murs végétalisés, jusqu’à l’antichambre, en passant par le salon, de la pierre brute ou polie, au bois brossé et aux velours feutrés, les architectes ont joué habilement avec les matières et les hauteurs pour transformer ce lieu chargé d’histoire en trattoria des temps modernes.