Au coeur d’un village gardois, entre Provence et Cévennes, Anne-Astrid a transformé une cuisine de 60 ans en un grand espace de vie et de partage. Le projet s’étend sur deux pièces qui ont naturellement défini deux zones d’usage. La cuisine et la bibliothèque à manger se font écho avec des îlots centraux très fonctionnels. Les flux de circulation sont généreux et invitent à la flânerie. Pont et à la fois séparation, le faux-plafond suspendu rythme subtilement l’espace et dessine une perspective colorée pour qui vient du hall d’entrée.
J'ai sollicité Anne-Astrid pour la rénovation compléte de mon appartement. Je voulais un lieu de vie ouvert, spacieux et lumineux, tout en délimitant les différents endroits, des lignes pures et modernes en y intégrant mes éléments vintage.
Anne-Astrid a su intégrer mes envies aux contraintes de cet appartement. Tout y est : un savant mélange de modernité et d'ancien, une légéreté graphique, une douceur bleutée baignée de lumiére.
Un grand merci à Anne-Astrid, qui a su jongler entre mes exigences et son expérience. Sa constante disponibilité et adaptabilité ont été des atouts précieux. Le résultat final, tant au niveau des couleurs que des lignes directrices, est magnifique et l'espace a été optimisé au mieux.