Lors de la remise au goût du jour de votre chambre, vous pensez tout de suite à la couleur que vous allez mettre sur les murs, le style de papier peint a poser, les accessoires et décorations à mettre, mais aussi les meubles, les luminaires, etc.

 

Les chambres servent avant tout à se détendre et à se reposer. En effet, le lit permet ces deux conditions, c'est pour cela qu'il est impératif de réaliser une bonne décoration de ce dernier, mais surtout de prendre du temps pour la réaliser.

 

Après avoir passé une dure journée de travail, tout le monde cherche à se détendre et à se remettre de cette grosse journée. Il est donc très important de bien organiser sa chambre avec un joli lit bordé de parures confortables. Harmoniser les parures de lit et la déco de la pièce vous permettra d'avoir une ambiance décontractée. De plus, concilier accessoires sur les murs et décoration de la chambre sera le must-have.

 

La décoration de lit ne s'arrête pas à choisir la bonne paire de draps, le bon chemin de lit. En effet, pour permettre d'avoir un lit douillet et attirant, il ne faut pas oublier de positionner plusieurs coussins sur ce dernier. Il est possible d'en mettre le nombre que vous souhaitez dans le but de donner l'envie de s'allonger sur le lit. En plus des coussins super-positionnés, pensez à mettre des plaides au pied du lit pour apporter une couche en plus.

 

Maintenant que vous connaissez nos petites astuces pour rendre votre chambre plus "douillette", plus attirante et plus " cosy ", n'hésitez pas à organiser une première rencontre avec l'un de nos Archis pour 50€ ? www.rencontreunarchi.com