Et si on se prenait une petite pause détente sur une autoroute ? C'est possible ...
Notre nouvelle architecte d'intérieur Élodie a fait de la recherche son point de départ dans son métier. Élodie fouille, va chercher au plus profond du projet pour en faire ressortir des détails qui en feront sa force et son fil conducteur.
Considérant que son métier et sa créativité n'ont pas de limites géographiques, Élodie trace son chemin au travers de multiples projets. Aujourd'hui elle nous emmène au Luxembourg au bord d'une autoroute…
Sur l'autoroute, pourquoi se contenter d'un sandwich triangle engloutit en 2 secondes à bord de sa voiture lorsque l'on pourrait déguster un bon petit plat dans un restaurant ? C'est le projet fou qu'a mené Élodie ou comment retrouver le bien-être et le confort d'une table de bistrot dans un endroit qui n'en présente pas les caractéristiques : grands espaces, grandes ouvertures et impersonnalité.
Ce projet a été réalisé en à peine trois mois. Le choix judicieux des matériaux et des accessoires de décoration ont permis à cet espace de se transformer en un lieu chaleureux, comme à la maison.
Canapé et assises conforts, carrelage géométrique au sol, plans et tables en bois, carreaux de métro aux murs et plantes sur des étagères, on est loin de l'esprit aire d'autoroute. Un ensemble esthétique et agréable.