Rénovation

100 m2

120 000€

Maison T

Ce projet de réhabilitation de maison de vacance s’adapte à un contexte particulier. En effet, nous n’avions pas la possibilité de créer de surface de plancher en plus sur la parcelle. Ainsi, nous devions rester dans l’enveloppe de la maison fait d’une structure béton, créer deux chambres et rénover l’ensemble. La cuisine séparée et le salon ne devaient faire plus qu’un à la demande du maître d’ouvrage. Le but de cette réhabilitation est de faire réapparaitre la structure béton de cette maison années 60. Ainsi, des meubles sur mesure établissent des barrières physiques et visuelles pour différencier les espaces de vie cuisine, salon et salle à manger.

Pierre-arthur de rencontreunarchi
Accessibilité
1 minute pour découvrir votre Archi, 72h pour programmer votre rendez-vous. Pour 50€ : une visite à domicile, un compte rendu ainsi qu'un devis de l'archi.
Sélection
Une communauté triée sur le volet d'architectes, architectes d'intèrieur et décorateurs partout en France. Une sélection des Archis par un jury en 5 étapes de sélection sur dossier et recommandations.
Suivi
Suivez l'évolution de votre projet avec un conseiller personnel attribué à chaque client. Bénéficiez d'une base d'entreprises sélectionnées par nos Archis pour vos projets.
Garantie
Accédez aux meilleurs Archis, artisans & économisez de l'argent. 97% de nos clients satisfaits recommandent nos services.